Duo gommage/masque de chez Forever

Hello tout le monde,

Il y a quelque temps maintenant une blogueuse et abonné ma contacté pour me parler de la marque pour laquelle elle travail. Dans un premier temps elle ma parlé de l’entreprise, ensuite elle ma parler des produits ainsi que de leur principal ingrédient qu’ils utilisent pour leur cosmétiques et leur bienfaits puis m’a envoyé le catalogue par mail puis j’ai passé ma commande.

Ce qu’il faut savoir:

L’entreprise s’appelle Forever Living Product, les produits sont fait a partir de la pulpe d’aloe vera. Ce sont des produits non trouvable en magasin ils sont uniquement disponible auprès des vendeuses indépendante. C’est une marque qui propose pas mal de choix cosmétiques , complément alimentaire, parfum, huiles essentiel … Lorsque on reçoit le catalogue ce qu’il faut savoir c’est que aucun prix n’est affiché, pour ma part j’ai fait ma sélection puis elle m’a donné les prix ensuite. Comme pas mal de km nous séparé le paiement c’est fais par chèque (j’avais le choix aussi en CB).

Parlons des produits :

Pour ma part j’en ai commandé deux un gommage et un masque.

Le gommage Aloe Scrub :

IMG_4774ABD8AF5E-1.jpeg

Je peut deja vous dire que j’aime beaucoup se produits. L’odeur que je ne serais incapable de décrire (je suis vraiment pas douée pour cela) sent vraiment bon il donne vraiment envie de ce se coocooner. Quand a ces grains ils sont petit mais nombreux ce qu »il fait qu’il n’agresse pas la peau mais qu’il gomme bien. Je n’ai aucun point négatif pour ce produit.

Le Marine Mask :

IMG_A44DDAF96DEF-1.jpegPour le masque je suis un peu moins fan de l’odeur mais cela ne me pose pas de problème à l’application. C’est un masque purifiant grâce à ses minéraux d’extrait d’algue et de romarin et d’un autre côté il apporte de l’hydratation grâce a l’aloe, miel et concombre. J’aime bien ce masque, je constate un effet lissant au niveau des pores. Ce n’est pas un point négatif juste une recommandation n’oublier pas d’appliquer une crème hydratante après le masque (normalement ont le fais après mais pour celui ci je le conseil) il a tendance a tiraillé un petit peu (je chipote).

 

Pour en savoir plus ou passer commande il faut vous tournez vers la gentille Cindy .

Son blog : Lesdeliresdecindy

Son Instagram : ciin_dye

Son Twiiter : @Posnic5

Son adresse Mail : cindy.posnic@hotmail.com

Un commentaire sur “Duo gommage/masque de chez Forever

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s